Action, réaction ! Everstone Studios, les développeurs de WWM, se sont emparés des problèmes de triche sur leurs serveurs, avec une réponse assez radicale : tout le monde dehors ET on publie vos noms dans une liste de la honte. De quoi faire réfléchir les petits malins.
- Toute l'actu


Dans Where Winds Meet, il existe un menu qui peut littéralement vous obliger à recommencer tout ce que vous avez fait dans le RPG. Un joueur alerte aujourd'hui la communauté.

Après un lancement sur PC et PS5 réussi, WWM s'apprête à voir le jour avec sa version mobile, disponible dans le monde entier le 12 décembre prochain sur iOS et Android. Un lancement qui sonnera également le coup d'envoi d'un long programme de mises à jour pour le dernier mois de l'année.

WWM laisse les joueurs commettre des crimes, mais cela peut avoir différentes répercussions notables dans ce MMORPG. Contrairement à d'autres jeux, elle ne représente pas toujours une solution miracle non plus lors des phases d'exploration.

Après le bateau à plus de 40000 dollars pour étaler sa garde-robe à la face du monde, c'est au tour d'un autre élément du shop de WWM de faire du bruit. Voilà un "bon investissement" avec le seul achat vraiment utile pour les gros grinders, avec cette monture à 20€ dotée d'une compétence unique.

De nouveaux joueurs pourront très prochainement découvrir le RPG gratuit chinois Where Winds Meet.

Si WWM se présente d'abord comme un RPG en solo dans un monde-ouvert gigantesque, il ne manque pas d'options multijoueurs : raid à 10, PVP sous plusieurs formats... Le contenu est là. Oui mais voilà, les soucis de connexion gâchent la fête.

Lorsque vous commencez à creuser le contenu de WWM, vous vous rendrez compte que certains mini-jeux augmentent rapidement leur difficulté. Il va falloir rester vigilant sur le niveau des épreuves que vous tentez, car certaines ne sont pas loin d'être impossibles sans le bon niveau.

Alors que WWM est en train de cartonner sur PC et PS5 depuis sa sortie mi-novembre, la version Xbox reste en suspens : sortira, sortira pas ? On vous donne toutes les maigres informations publiées au sujet de cette mouture du RPG gratuit sauce Wuxia.

De toutes les mécaniques de gameplay que WWM embarque, les chatbots IA sont certainement celles qui font le plus parler depuis la sortie, avec le fameux bateau gacha à 42000$. Mais les joueurs ont trouvé un moyen d'arnaquer les robots.

Where Winds Meet cartonne depuis son lancement le 14 novembre dernier. Pour fêter cela, le studio Everstone offre aux joueurs un cadeau gratuit.

Dans WWM, même la faune a envie de mettre fin à vos jours : un des éléments les plus brutaux du bestiaire n'est pas dans les rangs des factions de bandits, mais plutôt dans les animaux de la ferme... Et les joueurs l'ont appris à leurs dépens.

Si WWM dispose de qualités indéniables et précieuses pour tout joueur digne de ce nom, difficile de ne pas tirer la langue en se penchant sur son modèle économique. Voici la tenue la plus chère que vous pouvez obtenir grâce au système de tirage et, spoiler, elle est même pas "si" ouf.

Avec 2 millions de joueurs actifs sur le jeu seulement quelques jours après son lancement, Where Winds Meet arrive a contenter la majorité des fans, mais il semblerait qu'un problème vienne gâcher la fête et l'immersion offerte par ce free-to-play en monde ouvert chinois.

WWM est un jeu surprenant à bien des égards et si de prime abord, on vous aurait dit avec certitude qu'il ne s'agit pas d'un MMO, après 50 heures de jeu, notre avis est bien plus nuancé. Et cette anecdote, très commune dans le monde du jeu, est un bon exemple du soin apporté au communautaire.

Where Winds Meet, c'est le free-yo-play RPG du moment en monde ouvert qui vient de sortir sur PlayStation 5 et PC, et très bonne nouvelle pour les développeurs puisque le jeu à réussi à séduire plusieurs millions de joueurs en seulement quelques jours de sortie !

Where Winds Meet a récemment célébré les 10 millions de joueurs préinscrits avant sa sortie officielle le 14 novembre prochain. Mais il existe des joueurs qui ont déjà accès au jeu en Chine, et l'un d'entre eux a passé plus de 900 heures sur le RPG sans réussir à le terminer.

Where Windes Meet est un tout nouveau jeu RPG en monde ouvert et free-to-play édité par NetEase qui permettra aux joueurs de créer leur propre personnage dans un univers inspiré la Chine médiévale et du Wuxia. Le titre sera disponible le 14 novembre 2025 sur PC et PlayStation 5.
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir


