Call of Duty Black Ops 7 est officiellement sorti le 14 novembre dernier. Pour le moment, le jeu connait des débuts difficiles. Que ce soit les joueurs ne sont pas clairement emballés par le nouveau FPS, notamment de par sa campagne coopérative plus que décevante... Et cette décision que Treyarch vient de prendre ne risque pas d'améliorer les choses...
Blackheart retiré au moment du lancement la saison 1
Assez mystérieusement, Treyarch a décidé d'enlever Blackheart de la rotation des cartes de Call of Duty Black Ops 7. C'est le compte Twitter Call of Duty Updates qui a par la suite donné plus d'informations en confirmation que la carte avait été temporairement retirée le temps que le studio enquête sur un problème. Mais quand est-ce qu'elle fera son grand retour ?
Pour le moment, aucune date de retard n'a été annoncée. Tout ce que l'on sait, c'est que Blackheart sera réintégrée lors d'une prochaine mise à jour. Et alors que la saison 1 de Call of Duty Black Ops 7 a été officiellement lancée le 4 décembre dernier, il se peut qu'il faille attendre encore quelques jours voire semaines avant que cette nouvelle mise à jour arrive.
Les fans de BO7 ne sont pas contents
Les fans du célèbre FPS ne sont clairement pas ravis de cette décision. Un utilisateur a d'ailleurs déclaré que Blackheart était sa "carte préférée" et ne semble pas comprendre quel problème il pourrait y avoir puisque selon lui elle fonctionnait "très bien" depuis sa sortie. "Quoi ?! Une des meilleures cartes ?!" s'est alors exprimé un autre joueur, visiblement dégoûté d'apprendre le retrait de la map.
En attendant le retour de Blackheart, les joueurs auront de quoi faire puisque la saison 1 regorge de contenu inédit dont des toutes nouvelles cartes Fate, Utopia, Odysseus ou encore Standoff. Plus qu'à prendre son mal en patience donc en attendant que Treyarch corrige le problème et réintroduise l'une des meilleures cartes du jeu.






