L'année 2025 touche bientôt à sa fin. Elle aura été marquée par de très grosses sorties jeux vidéo comme Clair Obsur Expedition 33 ou encore Hollow Knight Silksong. Récemment, c'est Google Trends qui a publié son rapport annuel sur les recherches pour 2025. Et alors que vous vous attendez sans doute à voir GTA 6 à la première positions, les résultats pourraient bien vous surprendre...
ARC Raiders, la grosse surprise de 2025
Sorti le 30 octobre dernier, ARC Raiders a reçu un accueil plus que positif et sa popularité ne cesse de croître depuis. L'extraction-shooter d'Embark Studios a presque même fait oublier que deux mastodontes du jeux multi comme Battlefield 6 et Call of Duty Black Ops 7 étaient sortis à la même période. Et ce n'est pas un hasard si l'on vous parle d'ARC Raiders.
Malgré sa sortie fin octobre, le jeu d'Embark Studios était le plus recherché sur Google Trends, surclassant tous ses concurrents pour s'emparer de la première place. Avec des critiques ultra positives, plusieurs nominations aux Game Awards 2025 et un nombre de joueurs toujours croissant, l'extraction-shooter a su se faire une place de choix et a même révolutionné le genre.
Voici la liste des jeux les plus recherchés
Si savoir qu'ARC Raiders se situe à la première place est déjà assez surprenant, la liste complète des jeux les plus recherchés sur Google Trends pourrait encore vous étonner :
- ARC Raiders
- Battlefield 6
- Strands
- Split Fiction
- Clair Obscur Expédition 33
- Path of Exile 2
- Grand Theft Auto 6
- Légendes Pokémon Z-A
- Minecraft
- Roblox
Et là vous vous dites : comment est-ce possible que GTA 6 soit aussi bas dans la liste ? Il faut dire que des informations officielles sur le jeu, Rockstar n'en a pas dévoilé beaucoup cette année... Il n'existe donc quasiment aucune ressource concernant le jeu. Ce qui n'est pas le cas d'ARC Raiders qui dispose déjà de nombreux guides et astuces pour trouver des objets ou finir des quêtes.
C'est donc une belle très reconnaissance pour ARC Raiders qui a su se faire une place au milieu de gros titres tout en réussissant à fidéliser sa base de joueurs. On espère qu'Embark Studios saura maintenant tenir la cadence en proposant régulièrement du nouveau contenu.






