Vaincre les machines a l'air d'être un rêve irréaliste dans Arc Raiders, mais redonner espoir aux survivants et les pousser à coopérer reste possible. Du moins, c'est ce qu'on pensait avant de se faire tirer dans le dos lors d'une évacuation, par quelqu'un qui avait crié "Hey, don't shoot !" Il faut dans tous les cas accomplir cette quête, pour faire plaisir à Céleste et pour débloquer les missions suivantes.
Position de l'objectif de la quête Un symbole d'union dans Arc Raiders
Cette quête se déroule dans le Champ de bataille du barrage. Rendez-vous au point à l'extrémité Sud-Est de la carte, une tour surplombe le champ de bataille. Il y a peu de chances que vous ayez déjà visité les lieux avant de réaliser cette quête pour la première fois. La tour est perchée sur une falaise, loin de tous les lieux de passage.
Accrocher le drapeau
- Suivre le chemin jusqu'à la tour, prendra un moment, à moins d'avoir pensé à embarquer au moins une tyrolienne à déployer. Si vous êtes pressés, elle vous fera gagner du temps à l'aller, comme au retour.
- Une fois dans la tour de l'avant-poste, inspectez la zone, un sac à gauche contient le drapeau.
- Il ne reste plus qu'à accrocher le drapeau sur la barre à gauche de la porte menant vers la falaise, à l'extérieur de la tour.
- Une petite cutscene récompensera vos efforts symboliques. Vous pouvez retourner désosser les voitures dans la décharge pleine de ferraille située à proximité, tout en espérant que personne n'en profitera pour vous mettre une balle dans le dos.











