Progresser dans les quêtes d'Arc Raiders est à la fois frustrant et satisfaisant. D'un côté, cela permet de découvrir les secrets et les mécanismes du jeu sans être tenu par la main, de l'autre, tourner en rond dans des zones pleines de drones et de joueurs assoiffés de sang n'est pas du goût de tout le monde. Mais on va y remédier.
Objectifs de Graisser la patte dans Arc Raiders
Cette quête vous demande de visiter trois lieux spécifiques et difficiles d'accès dans trois cartes différentes. Elle peut être validée même lors des événements spéciaux, comme les Raids nocturnes par exemple. Il est vivement conseillé de faire cette quête en groupe, ou avec un équipement gratuit, puisque les objectifs sont tous situés dans des zones dans lesquelles de nombreux joueurs ont tendance à se trouver pour ramasser du butin et tuer des proies faciles.
Champ de bataille du barrage : Salle verrouillée du bâtiment du Contrôle du traitement de l'eau
On commence par l'objectif le plus difficile et le plus dangereux, mais aussi le plus rentable. Un objet est conféré par Celeste, la Clé de surveillance du barrage. Elle doit être placée dans votre inventaire avant le début de l'expédition, puisque vous en aurez besoin pour accéder à l'objectif de quête. Il est possible de trouver cet objet sur le terrain aussi, mais c'est très aléatoire.
Ladite salle se trouve dans le coin Sud-Est du Bâtiment de traitement des eaux, dans une zone de butin jaune, à l'Ouest du Champ de bataille du barrage. La porte est située à l'étage principal. Tournez à droite en entrant par l'entrée principale, vous allez passer par un détecteur de métal. Prenez à nouveau à droite, la porte fermée est dans le coin. Il suffit d'utiliser la clé et d'entrer. La salle est pleine de butin riche, avec des armes, des plans et des composants rares. Il est conseillé de tout fouiller et de vous extraire au plus vite de la zone. Il est aussi possible qu'un joueur soit passé par là avant vous. Dans ce cas, il n'y a pas besoin de la clé.
Ville enfouie : Zone barricadée du 6e niveau du Bureau des voyages spatiaux
Cette fois, vous n'avez pas besoin d'une clé. Rendez-vous dans la zone de butin abondant Bureau des voyages spatiaux de la Ville enfouie. Votre objectif se trouve au dernier étage, vous pouvez emprunter les cordes dans les gaines d'ascenseur, ou les escaliers.
Une fois au dernier étage, forcez la porte barricadée avec votre hache si aucun joueur ne vous a précédé, ce qui vous donnera accès à plusieurs bureaux. Il suffit de les fouiller pour valider l'objectif.
Port spatial : Inspecter les propulseurs de la fusée
C'est probablement l'objectif le plus vague des trois, puisqu'il y a de nombreux propulseurs de fusée éparpillés dans le bâtiment mentionné, mais aussi aux alentours. La quête veut que vous inspectiez un propulseur spécifique, situé dans la zone centrale, située entre la Tour de contrôle A6, l'Entrepôt de conteneurs et le Site d'assemblage des fusées. Approchez du réacteur posé dans le sable, pour valider l'objectif.











