Ce n'est pas le tout de ratisser les zones sauvages en quête de nouvelles entrées dans votre Pokédex et votre Méga-Dex, il faut ensuite prendre soin de vos petites bestioles. Plusieurs options sont mises à disposition des joueurs afin qu'ils puissent orienter la progression de leur bestiaire et se modeler ainsi l'équipe ultime à leurs yeux. Les aromates font partie des des outils de retour dans Pokémon ZA et on va voir dans ce guide où vous pourrez en trouver et à quoi ils servent.
Où acheter des aromates ?
Si la plupart des marchands et des boutiques sont notés sur la carte, comme les magasins de vêtements, il y a aussi des vendeurs "cachés" qui ne seront même pas indiqués en tant que commerçants. Pour acheter des aromates et des baies, vous devrez trouver un marché un peu caché dans une ruelle proche de la zone sauvage 3. Regardez les différents étals des exposants, certains proposent des baies, ou des galettes, mais 3 d'entre eux sont bel et bien là pour vendre des aromates.
Certaines plantes manquent à l'appel dans les stands indiqués juste au-dessus, toutefois il existe un autre spot où vous pourrez récupérer le reste des ressources, comme l'aromate naïf. Celui-ci se trouve juste à côté du point de téléportation de la zone sauvage 11, sous la zone 6. Si vous ne les avez pas encore débloqué, repérez-vous grâce au restaurant l'Étoilé au sud-est de la carte. Tous les produits de ce type coûtent 20000 pokédollars à l'unité.










