On espère que votre farm de légendaires sur Borderlands 4 se passe bien et que votre build pour la quête endgame du niveau de Chasseur Ultime est en bonne voie. Pour vous aider à parfaire votre équipement, on vous indique sur quel boss trouver le Songbird, un puissant pistolet qui permet d'exploiter un glitch bien particulier du jeu, que nous n'évoquerons pas ici.
Où trouver le boss Rock'n Rolleur ?
Vous trouverez le Rock'n Rolleur dans l'une des Mines des Augures des Brûlures de Carcadia, la région désertique rappelant grandement les régions du premier jeu de la série. En vous téléportant au centre-ville du secteur, allez au nord-ouest comme indiqué dans la première image ci-dessous, puis entrez dans la grotte. Comme pour toutes les mines du genre, vous devrez avoir avancé dans les missions principales des Monts Terminus jusqu'à ce que l'on vous donne accès à toutes ces activités secondaires sur la carte. Une fois entrés, évoluez parmi les pangolins et passez la petite étape de plates-formes jusqu'à atteindre les distributeurs précédant l'arène du boss.
Comment battre le boss Rock'n Rolleur ?
Cet ennemi corrompu va vous demander de détacher les écailles violettes de son dos pour exploser les orbes et atteindre enfin sa barre de vie. Le Rock'n Rolleur n'a qu'une carte dans sa manche : une attaque en boule avec laquelle il va vous foncer dessus à toute vitesse et vous causer lourds dommages s'il parvient à vous toucher. Une simple esquive ne va pas suffire à contenir l'assaut, il va donc falloir prendre votre envol et utilisez le jetpack, puis faire une esquive en l'air pour tenir le boss à l'écart. Une fois que vous l'aurez vaincu, vous pourrez le retenter en prenant le vortex à la sortie de l'arène. L'enchainer pourrait vous permettre de mettre la main sur une des meilleures armes légendaires, le Songbird.








