Capable de créer des blockbusters qui tournent aussi bien sur PC que sur le support mobile, le géant asiatique Hoyoverse attaque la rentrée 2025 avec une annonce de taille, celle de son prochain titre : Honkai Nexus Anima. Les fans les plus attentifs avaient déjà pressenti cette bonne surprise depuis avril dernier, après que la firme ait déposé le nom du jeu, en Corée du Sud et en Chine. Au même moment, plusieurs comptes X (anciennement Twitter) officiellement dédiés à Honkai Nexus Anima fleurissent sur le réseau social. C'est le signe que tout le monde attendait : un nouveau jeu Hoyoverse s'apprête à sortir !
L'éditeur a très récemment commencé le recrutement pour une toute première bêta fermée. Le jeu, quant à lui, se présente à première vue comme un savant mélange entre un univers pokémon-like et un gameplay de combat auto-battler, façon TFT !
Comment postuler pour la bêta fermée de Honkai Nexus Anima ?
Le recrutement pour la bêta fermée de Honkai: Nexus Anima, baptisée "Test Nexus Bond", est désormais ouvert. Vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu jusqu'au 12 septembre. Pour cela, il suffit de créer un compte HoYoverse et de remplir un questionnaire. Les dates de début de la bêta ne sont pas encore connues, mais HoYoverse a confirmé que les joueurs pourront librement partager du contenu vidéo sans restriction.
Cette bêta fermée ne sera jouable que depuis des supports IOS et PC. Bien évidemment, on imagine que la version finale du jeu sera aussi disponible sur Android, et pourquoi pas aussi sur PS5.
Déjà une date de sortie définitive pour le jeu ?
A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune date de sortie globale n'a été confirmée par Hoyoverse. Il ne s'agit d'ailleurs que de la première bêta fermée, et l'éditeur peut se garder le droit d'en organiser deux ou trois différentes ! A la suite de cela, il est de coutume de lancer une bêta ouverte, légèrement en amont de la sortie définitive globale. Par conséquent, plusieurs mois, voire années, peuvent nous séparer de Honkai Nexus Anima.



